Je veux faire l'amour avec une fille devant mon mec


Je veux faire l'amour avec une fille devant mon mec

Salut, je suis une femme brune mince et sexy qui recherche une fille bisexuelle pour découvrir ensemble le sexe au féminin devant mon mec qui restera bien entendu voyeur.

Il aimerait bien me voir faire l’amour avec une autre femme, et comme nous allons bientôt fêter notre amour, j’aimerai bien lui faire ce cadeau. Je n’ai encore jamais fais ça avec une nana, mais pour faire plaisir à mon mec, je suis prête à tout.

Par contre, j’ai remarqué é que j’ai tendance à jeter un œil sur mes copines lorsque l’on se retrouve ensemble sous la douche, alors je peux prétendre tout de même être attirée par les filles ! Si vous préférez que l’on soit uniquement à 2, ce sera aussi possible bien entendu !



Autres annonces de Femme cherche Femme

Femme cherche femme pour moment torride

Une jeune blonde aux yeux bleus, à forte poitrine et belles formes bien placées cherche une jeune femme belle et sexy pour passer un moment torride. Mon homme sera également présent mais il ne jouera qu'avec moi. Par contre tu pourra me faire tout ce que tu as envie..

Femme mûre bcbg cherche vraie lesbienne dans le 57

Bonjour à toutes. Je suis une femme mûre bcbg de 37 ans, plutôt jolie, souriante et je suis à la recherche d’une femme de mon âge ou de 25 ans minimum pour faire l’amour avec elle. Je souhaite que mon aventure sexuelle avec cette dame soit suivie, complice et se fasse dans la douceur et la sensualité. Par contre je refuse de passer un moment...

Jeune femme cherche relation femme à femme dans le 91

Salut, je suis une jeune femme de 19ans, brune, mince, épilée intégralement et je cherche une relation sexuelle femme à femme. J’habite en Essonne et je me déplace en région parisienne dans le 91 uniquement, ou je peux également me déplacer. Pas de réponse aux hommes seuls et encore moins au couple hétéro. Couple lesbienne...

Ma copine et moi on cherche une femme pour un trio lesbien

Salut, je m'appelle Jennifer et je vie en couple avec une femme douce et attentionnée, mais comme nous sommes ensemble depuis plusieurs années, on a maintenant envie de faire venir une troisième nana dans notre couple pour pimenter notre vie sexuelle. Nous avons donc envie d'un trio lesbien avec une femme chaude et coquine, qu'elle soit...

Vraie lesbienne cherche une relation coquine entre filles

Je suis une vraie lesbienne qui aime les femmes, et en ce moment je suis célibataire, mais je n’ai pas envie de me caser, car trop blesser par ma relation précédente. Du coup, je ne cherche rien d’autre qu’un plan lesbien. Si ma recherche correspond à la vôtre, je serai heureuse de partager des moments sympas en votre compagnie et pour la...

Femme lesbienne de 55 ans disponible sur Toulouse

Bonjour, je suis une femme lesbienne et soumise de 55 ans, mais je suis seule en ce moment et je cherche donc une dame de mon âge pour complicité sexuelle ou couple lesbien. Je cherche du réel et du concret et si possible pour une relation sexuelles suivie. Je peux vous recevoir chez moi à Toulouse. Bisexuelle bienvenue !

Femme bi pour femme

Hello, J'aimerais faire la connaissance d'une femme bi ou lesbienne afin de me créer un petit jardin secret dans le quel seul le plaisir conterait. Moi femme bisexuelle de 34ans, en couple mais pas mariée. J'aime faire plaisir et m'occuper du corps de ma partenaire. Alors si toi aussi tu cherches une femme n'hésite pas à m'écrire. Biz

Jeune femme lesbienne rencontre fille bisexuelle ou gouine

Je suis une jeune femme lesbienne d’île de France qui recherche simplement une fille bisexuelle ou gouine, bien dans son corps et dans sa tête pour partager des moments intimes entre filles sans prise de tête. Pas de blabla sur MSN, moi je veux une rencontre lesbienne direct et sans chichis. Mecs passez votre chemin ! Je suis disponible en...

Jolie femme cherche fille féminine pour expérience lesbienne

Je suis une jolie femme de 25 ans qui souhaite avoir un dial sexe avec une autre nana. Je ne suis pas lesbienne, mais cependant j’aimerai vraiment avoir un plaisir sexe au féminin, mais pour me plaire, ma partenaire doit absolument être une vraie gonzesse, avec de longs cheveux, des courbes parfaites et de beaux seins. Bref vous m’aurez...

Femme bisexuelle rencontre lesbienne dans le 57

Bonjour, je suis une femme bisexuelle qui aimerait bien avoir une expérience sexuelle avec une femme lesbienne réelle à deux pour du plaisir sexe entre filles uniquement. J’ai déjà pratiqué avec un couple libertin dont la femme était bisexuelle, mais désormais j’ai uniquement envie de sexe au féminin et c’est pourquoi je poste cette annonce...

Coquine bisexuelle cherche une femme de Nice

Je suis une jeune coquine bisexuelle et je cherche une femme pour une soirée lesbienne à Nice. Je suis une nana très chaude au lit qui adore m'amuser entre filles et je possède même des accessoires coquins, mais faire ça toute seule, ce n'est pas vraiment excitant, si vous voyez ce que je veux dire,,, Si vous êtes une gouine de Nice et que vous...

Femme mature lesbienne réelle pour du sexe entre filles

Je suis une blonde mature de 47 ans et comme tu peux voir sur cette photo, je n’ai rien avoir avec la plupart des lesbiennes, car moi je suis une vraie femme. Une belle chatte épilée, de bons gros seins et un cul sexy. Je suis une femme dynamique, célibataire, qui a déjà essayé avec un mec, mais franchement ce n’est vraiment pas mon truc. Je...