Je veux faire l'amour avec une fille devant mon mec


Je veux faire l'amour avec une fille devant mon mec

Salut, je suis une femme brune mince et sexy qui recherche une fille bisexuelle pour découvrir ensemble le sexe au féminin devant mon mec qui restera bien entendu voyeur.

Il aimerait bien me voir faire l’amour avec une autre femme, et comme nous allons bientôt fêter notre amour, j’aimerai bien lui faire ce cadeau. Je n’ai encore jamais fais ça avec une nana, mais pour faire plaisir à mon mec, je suis prête à tout.

Par contre, j’ai remarqué é que j’ai tendance à jeter un œil sur mes copines lorsque l’on se retrouve ensemble sous la douche, alors je peux prétendre tout de même être attirée par les filles ! Si vous préférez que l’on soit uniquement à 2, ce sera aussi possible bien entendu !



Autres annonces de Femme cherche Femme

Fille gouine de Montréal pour une lesbienne confirmée

Je suis une fille coquine gouine et brune de 22 ans et je mesure 1m64 pour 55kg, donc de nature plutôt mince. J’aime faire un cunnilingus à une femme et je ne cache pas ma gourmandise pour le sexe féminin. Marre des filles débutantes, je cherche désormais une partenaire lesbienne confirmée entre 20 et 25 ans pour me faire grimper au rideau, et...

Femme cherche femme pour moment torride

Une jeune blonde aux yeux bleus, à forte poitrine et belles formes bien placées cherche une jeune femme belle et sexy pour passer un moment torride. Mon homme sera également présent mais il ne jouera qu'avec moi. Par contre tu pourra me faire tout ce que tu as envie..

Vraie lesbienne recherche la fille de ses rêves pour du sexe lesbien

Je viens poster une annonce sexe sur votre site de rencontre, car je suis une vraie lesbienne et j’espère trouver ici la femme que je recherche. Moi mon truc, c’est de faire l’amour avec une demoiselle féminine et coquine, mais en ce moment, je ne rencontre que de fausses lesbiennes qui attendant que je fasse tout le travail, où alors des mecs qui...

Rencontre lesbienne et sexe sm soft

Bonjour à toutes les filles de ce blog de rencontres cul. Je suis Anita, une jolie brune sexy de 22 ans qui recherche une rencontre lesbienne un peu particulière, puisque j’ai envie de dominé une femme. Très câline mais aussi parfois très pervers, je ne manque pas d’imagination pour mettre du piquant dans une relation sexuelle entre femmes et...

Jeune femme du 54 rencontre une lesbienne pour former couple

Bonjour à toutes. Je suis une jeune femme de 21 ans, féminine et coquine qui a envie de découvrir le sexe au féminin lors de moments érotiques et tendres. J’ai envie d’une relation sexuelle avec une autre femme, et pourquoi ne pas former un couple lesbien pour s’amuser ensemble avec d’autres filles. Je n’aurai rien contre le fait de construire...

JF en couple cherche femme pour expérience entre filles

JF de 21 ans, mignonne cherche femme pour vivre une expérience sexe entre filles. Je suis en couple, mais mon mari pourra rester voyeur ou ne pas être là du tout si tel est votre souhait. On pourra aussi se voir en cachette si vous le voulez. Je suis de Nantes et je peux me déplacer ou recevoir. A bientôt les filles !

Cherche une relation durable, sexuelle et amoureuse avec une fille

Hello les filles. Je suis Cassandra, une inconditionnelle du sexe lesbienne et cela fait un petit moment que je n’ai pas pratiqué, donc j’espère bien trouver une partenaire de jeux coquins entre nanas grâce à ce site. J’habite dans une belle ville française en bord de plage, et j’aimerai bien me promener main dans la main avec une nana pour me...

Femme mature lesbienne réelle pour du sexe entre filles

Je suis une blonde mature de 47 ans et comme tu peux voir sur cette photo, je n’ai rien avoir avec la plupart des lesbiennes, car moi je suis une vraie femme. Une belle chatte épilée, de bons gros seins et un cul sexy. Je suis une femme dynamique, célibataire, qui a déjà essayé avec un mec, mais franchement ce n’est vraiment pas mon truc. Je...

Jolie blonde pour un moment sexe entre filles

Je suis une jolie blonde qui brûle d’envie de passer un moment sexe avec une autre femme. A la base je suis une hétérosexuelle, mais j’ai envie de goûter à tout, alors pourquoi pas me faire un plaisir sexuel avec une personne de même sexe. Ce sera vraiment ma première fois, donc je demanderai à ma partenaire de ne pas m’en vouloir, si je reste...

Couple de lesbiennes cherche femme pour cam to cam

Nous sommes un couple de lesbiennes. Ma copine est une belle blonde sexy de 21 ans et moi je suis une fille brune du même âge. On est étudiante, on vie ensemble et nous sommes vraiment amoureuse l’une de l’autre. Par contre on a un fantasme, s’amuser entre filles à la cam, se lécher le minou devant une autre nana, se goder le sexe etc… Désolé...

Partager des moments entre filles avec une vraie gouine

N’ayant encore jamais rencontré de femme sur ce genre de site de rencontre gratuite, je cherche une femme lesbienne confirmée et cultivée qui est un peu rock’n’roll comme moi. Avec qui je pourrais aller boire un verre dans un bar lesbien, m’éclater dans une boîte libertine ou encore aller dans des concerts. Bref faire des sorties entre femmes...

Charmante femme lesbienne recherche une partenaire sexuelle

Je suis une charmante femme de 35 ans qui aime porter de la lingerie sexy, mais si je dois les retirer, ce ne sera pas pour un homme, mais uniquement une femme. En effet, je suis une lesbienne confirmée et j’ai envie de m’envoyer en l’air régulièrement avec une nana. Que ce soit la même partenaire ou pas, je ne suis pas du genre à me prendre...